• Kikou ! ;p

    Coucou les zamiiiis ! Notre blog vient d'ouvrir et il y a déjà autant de visiteurs ! Merci beaucoup !

    Aujourd'hui j'ai fait un dessin (aucun rapport) et je souhaite vous le montrer : si vous voulez le voir cliquez ICI .

    Personnellement, je ne suis pas vraiment fière de ce dessin (même si j'ai décalqué la position --') parce-que j'ai colorié comme une maternelle à la va-vite et que y a tout plein de ratures !   

    Mais bon ! Donnez-moi votre avis quand même !  

                                                                                                                       Rainbow21

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :